Intitek for Industry

Ingénieur Machine Learning F/H

CODE
Postée le
Spécialité
Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués
Pays
France - Toulouse
Contact
armelle.dancoine@intitek.fr
Description
« C’est en repoussant les limites du progrès et de l’innovation que les projets les plus fous finissent par se réaliser !»Avec plus de 700 collaborateurs en France et dans ses filiales au Canada, aux USA, en Chine, en Pologne et en Espagne, le groupe Intitek conseille et accompagne ses clients dans leur transformation digitale autour de 3 branches métiers :•Intitek for Industry : Transport, santé, télécommunication, industrie militaire...•Intitek for Manufacturing : Conception, outils, tests•Intitek for People : Sites web, applications, objets connectésLe groupe Intitek réunit de multiples ressources et talents dont le quotidien consiste à repousser les limites du possible et développer des solutions numériques qui profitent à tous. Celles et ceux qui osent sont encouragés à libérer leur créativité afin de servir les desseins les plus ambitieux.Rejoignez vous aussi le Happy Digital World !

Poste

Quoi de plus stimulant que de participer aux innovations du véhicule de demain, de l’avion sans pilote, de l’ingénierie optique ou de l’industrie spatiale ? Intitek for Industry développe des approches et des solutions exclusives dans les domaines du transport, de la défense, du biomédical ou de l’aéronautique.

Le candidat concevra et développera de nouveaux algorithmes de classification dynamique et statique d'objets à partir d'images fournies par les technologies radar.

Les applications sont doubles, la classification de la nature de l'objet,  les VRU (piétons, cyclistes, motos ...) et la reconstruction de l'environnement du véhicule (objets mobiles et statiques)

Profil recherché

De Formation ingénieur ou bac +5, vous justifiez des compétences suivantes :Compétences fondamentales:- Les méthodologies d'apprentissage machine sont obligatoires (classification, clustering, boosting, SVM, raisonnement bayésien ...)- Maîtrise de C ++- compréhension, création et amélioration d'algorithmes- Compétences analytiques- joueur d'équipe- La créativitéCompétences secondaires:- La connaissance des techniques de suivi d'objet sera appréciée- Connaissance des techniques de vision par ordinateur- Maîtrise de Matlab et Python- développement en temps réel (optimisation ...)- maîtrise du françaisUne parfaite maitrise de l'anglais est indispensable. La connaissance de l'allemand est un plus.Devenez un Happy Digital Member en nous envoyant votre candidature !