Intitek for People

Développeur JAVA – Assistant vocal / machine learning (H/F)

CODE
0319 DJML SOP
Postée le
Spécialité
Développement Web
Pays
Sophia Antipolis
Contact
michael.piegay@intitek.fr
Description
Quoi de plus excitant que de contribuer à démocratiser l’accès à la connaissance à travers la création d’une application ou d’un logiciel ultra-innovant ? Intitek for People conçoit et développe des outils digitaux qui améliorent le confort, la santé ou la sécurité du plus grand nombre.

Poste

Intégré(e) à l’équipe projet internationale de l’un de nos clients de la région de Sophia Antipolis (06), vous interviendrez en tant que développeur Java sur le développement de leur solution d’assistant vocal multi-devices et multi-domaines.

Votre mission sera de :

  • Spécifier et développer sur les composants backend dans un environnement Agile (Scrum / Safe)
  • Mettre en place et exécuter des tests unitaires et de non régression
  • Développer en mode « sécurity by design »

Profil recherché

De formation BAC +5, ingénieur grandes écoles ou équivalent, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en développement JAVA, avec la maîtrise la maîtrise notamment de Java 8 et Springboot. Vous avec de bonnes connaissances en intégration et déploiement continue (GIT/SVN, Kubernetes, Jenkins…), en conception d’architectures micro-services, ainsi qu’avec le framework JUnit pour les tests. Vous maitrisé couramment l’anglais et vous avez déjà travaillé en environnement Agile. Devenez un Happy Digital Member en nous envoyant votre candidature !