Happy Digital News

Des autobus toujours plus à l’écoute de nos villes !

Les véhicules électriques sur lesquels les équipes d’Intitek travaillent ouvrent de nouveaux horizons aux villes dans le secteur des transports publics. Cette semaine attardons nous sur les solutions mises en œuvre pour profiter de meilleurs niveaux de services et pour accéder à des zones autrefois non desservies.

Confort et silence : la propulsion électrique offre une expérience extrêmement silencieuse et confortable, que ce soit pour les passagers à bord, les personnes attendant à l'arrêt d'autobus ou les riverains.

De nombreuses villes appliquent des restrictions de circulation dans les centres-villes. Les zones où les émissions polluantes, le niveau sonore et la vitesse sont limités se multiplient. Les propulsions  électriques savent respecter ces limites d'émissions, qu'elles soient polluantes ou sonores et ouvrent de nouveaux espaces … elles peuvent ainsi circuler dans des zones sensibles et même desservir des terminaux en intérieur.

Les autobus urbains sont progressivement équipés de système de détection des piétons et des cyclistes, un système d'avertissement permettant d'alerter le conducteur et les usagers de la route non protégés en cas de risque de collision.

Pour poursuivre ces travaux, Intitek Polska est la recherche de plus de 40 ingénieurs pour recrutements immédiats et ayant fait leurs preuves dans les domaines de la mécanique, de l’électrique et de la programmation de logiciels embarqués.