Happy Digital News

De nouvelles fonctionnalités développées par les équipes d’Intitek appliquées aux transports en communs !

Toujours plus de nouvelles fonctionnalités développées par les équipes d’Intitek appliquées aux transports en communs !

La nouvelle génération d’autobus urbain pour laquelle Intitek a participé activement au développement est à la pointe en termes de rentabilité, de motorisation, de poste de conduite et de sécurité.

Cette semaine attardons-nous sur les solutions mises en œuvre pour accroitre la rentabilité de l’exploitation des autobus urbains.

Le nouveau concept de structure de carrosserie permet de réduire le poids. Grâce à la construction en sandwich et au passage à une ossature de toit en aluminium, ainsi qu’aux parois latérales en aluminium et en acier à haute résistance, la nouvelle génération est plus légère.

Les parois latérales sont visuellement séparées entre surfaces en verre et surfaces en plastique. Les trois différents segments (baie chauffeur, vitres passagers, parois latérales avec zones en verre et zones en plastique) rendent les surfaces vitrées généreuses et modernes, et peuvent être facilement remplacées en cas de dommages grâce au système enfichable.

Le nouveau système de porte offre une sécurité de fonctionnement exceptionnelle et est facile d’entretien.

Les phares et les feux arrière entièrement à DEL ne se contentent pas de briller par leur design moderne, mais ils augmentent également la sécurité en transport de ligne et font baisser les coûts d’exploitation grâce à leur consommation de courant réduite et leur longue durée de vie.

Pour poursuivre ces travaux, Intitek Polska est la recherche de plus de 40 ingénieurs pour recrutements immédiats et ayant fait leurs preuves dans les domaines de la mécanique, de l’électrique et de la programmation de logiciels embarqués.